Chefs d’entreprises

Vos problématiques sont variées.

Vie professionnelle et vie personnelle sont très liées. Nous préconisons au départ la réalisation d’un audit global afin de détecter les points faibles dans l’organisation patrimoniale , puis nous recherchons l’optimisation adéquate en fonction de vos objectifs.

  • Votre protection et celle de vos proches, de l’entreprise
  • Mode de détention de l’immobilier
  • Rémunération
  • Retraite
  • Transmission

D’abord conseil, nos préconisations sont établies en fonction de vos priorités et sont rémunérées par honoraires.

Ensuite, notre indépendance nous permet d’analyser en toute objectivité une grande partie des offres du marché – prévoyance, retraite, trésorerie – et de vous proposer celles qui répondront le mieux à votre demande en termes de coût, de réactivité, d’options disponibles…

Selon les recommandations, nous faisons intervenir votre expert-comptable, votre notaire, ou notre propre équipe pluridisciplinaire .

LA NOUVELLE LOI DE FINANCES 2018 en 9 minutes

EPARGNE SALARIALE

Pensez à la mise en place de l’épargne salariale avant la fin de l’année ! c’est un booster et un outil de fidélisation de vos salariés. 

DÉPART A LA RETRAITE ET TRANSMISSION D’ENTREPRISE                        Par exemple, l’entrepreneur individuel , au moment de son départ à la retraite peut vendre son entreprise sans payer d’impôts !

voici  une vidéo d’information de 6 min qui vous explique et dont nous pourrons parler


Nous vous accompagnons tout au long du déroulement des différentes phases, de l’analyse à la mise en place des solutions que vous choisirez.

 

Les commentaires sont fermés